Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 16:00

Pour le mois de mars, Elmire nous a proposé la couleur jaune, ce n'est pas ma couleur préférée lol ! Et je me suis dit oula dur dur, et puis en me baladant dans le quartier, j'ai découvert du jaune assez facilement.

J'ai finalement choisi de prendre en photo du jaune dans la nature, avec l'arrivée du printemps : assez facile avec toutes les diverses fleurs ....

Assez parlé je vous laisse découvrir mes photos :

MOODBOARD de mars

Pour voir ce qu'ont fait les copines c'est par ici :

http://mimireliton2.blogspot.fr/search/label/Moodboard%20color%C3%A9

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
atchoum !! non, je plaisante ! ;-)<br /> tu as réussi de magnifiques macros !<br /> bravo !
Répondre
M
A tes souhaits lol ! Merci
X
vraiment flashy et sympa ton montage, j'aime bcp la coquille et ne pense n'en avoir jamais rencontré sur mon chemin. Je sens d'ici les parfums!
Répondre
M
Merci et normal je l'ai retouché avec lightroom !
T
Sympas ! L'escargot jaune, il fallait le trouver !
Répondre
M
merci mais ..... retouché avec lightroom !