Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 15:21

Etant donné que le vrai beau temps met du temps à s'installer, je suis contente de scrapper !

 

Une ancienne photo que je ne vous ai pas montré sur la neige qui provient d'un mini de l'atelier du scrap : consigne essentiellement sur le titre :  lettre à l'envers, lettres de tailles différentes, et lettre qui tombe.

 

NEIGE-ET-SOLEIL-JPG.jpg

 

 

La météo me laisse également le temps de faire des gateaux : voici les 2 préférés de ma petite famille :

 

manque-recette-jpg-copie-1.jpg

 

tarte-tatin-jpg.jpg

 

 

Quelques jours de beau temps par-ci par-là et voilà :

 

les-allees-au-printemps-jpg-3.jpg

 

 

l-etang-aux-grenouilles-jpg.jpg

 

 

Nous avons quand même fait nos plantations sur le balcon :

 

imagine-jpg.jpg

 

Une page de moi il y a fort longtemps ! lol ! Pour un mini de l'atelier du scrap : consigne : un fond foncé, une répétition d'élements de couleurs différentes pour souligner la photo, un titre, sans oublier un papier découpé dans les couleurs des éléments :

 

it-s-me-jpg.jpg

 

Venons-en maintenant à un scrap patrimoine familial : la maison ayant appartenu à ma grand mére paternelle en Dordogne :

 

Maison-Manou-jpg.jpg

 

 

Une page de monique : http://www.scrappelsientje.be/ que j'ai scrapliftée (merci Monique) :

 

biarritz-jpg.jpg

 

Et une petite derniére avec un template de : http://krizoscrap.blogspot.fr/ et les photos de Dominique :

 

chateau-d-abbadia-jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Mireille, je suis en train de me promener sur ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que j'y trouve !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amies scrappeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes vraiment très jolies avec un coup de coeur pour les grenouilles. Bonne semaine. Scrapbises
Répondre