Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 12:31

 

 

Durant le mois d'octobre j'ai pu assister de mon balcon à de magnifiques levers et couchers de soleil, y compris sur les Pyrénées, je n'ai pu m'empécher de scrapper tout ça. Il y en a pour tous les gouts, dans les tons d'orange, de gris, de rose .... A vous de choisir !

Je vous montre ça en alternance avec d'autres pages.

 

Pour cette 1ére page et quelques autres, j'ai appliqué le mini de l'école du scrap inspiré d'une page de cocodou dont la consigne est  la suivante : un fond noir, une photo couleur laissant beaucoup de bord noir et un journaling sombre.

 

 

 

 

a-l-aube-du-matin-jpg.jpg

 

 

 

que-la-montagne-est-belle-jpgjpg.jpg

 

 

 

Une double page du show de cascades en voiture à Pau dans le style project life : 

 

 

double-page-monster-truck-jpg.jpg

 

monster truck 1ére page jpg

 

monster-truck-2eme-page-jpg.jpg

 

 

 

A-la-tombee-du-jour-jpg.jpg

 

 

 

Pour cette page, encore un mini de l'atelier du scrap : consigne : une grande photo qui peut être coupée en 2 ou 3 sans dommage. Préférez une photo paysage. Sur une partie de la photo écrivez votre titre puis découpez-le dans la photo. Supprimez un peu de photo autour du titre pour le dégager. Vous pouvez faire une petite découpe (ou plusieurs à votre goût) .Pensez à ombrer.

 

 

vue-sur-les-pyrenees-jpg.jpg

 

 

 Et encore un mini :inspiré d'une page de   jopkedesigns :  un fond clair, une photo panorama. Cette photo doit pouvoir être coupée pour glisser le journaling.

 

 

dune-de-sable-jpg.jpg

 

 

 

Du-cote-du-couchant-jpg.jpg

 

 

 

 

pyrenees-mini-jpg.jpg

 

 

 

 

Depuis peu j'ai découvert les mandalas. Au début je les imprimais sur internet et je les coloriais avec des feutres, et aprés je me suis mise à les créer moi-même. Puis je les ai mis en valeur en les scrappant, voilà le résultat.

 

 

 

mes-premiers-mandals-jpg.jpg

 

 

 

Evolution d'un lever du soleil :

 

 

 

lever-de-soleil-du-21-octobre-2013-jpg-beige.jpg

 

 

 

Un mini de plus, inspiré d'une page de scrapàjaumard : une grande photo sur tout le fond, une petite découpe tout en bas, et le titre sur une étiquette blanche évidée, une écriture épaisse pour  laisser passer un maximum de la photo.

 

 

 

vues de mon balcon oct 2013 jpg

 

 

 

Un mini de plus inspiré d'une page de linde strand 75 : une photo noir et blanc, une déco noir et couleur. Un rappel d ela bande couleur à gauche uniquement sur un mot en couleur à droite. Equilibre des couleurs. 

 

 

 

les-galets-vieux-boucau-jpg.jpg

 

 

 

Mini inspiré d'une page de Chrystelle : une toute petite photo aux coins arrondis, une barre toute simple qui coupe la photo et sépare les 2 journalings avec des couleurs de la photo.

 

 

 

sache-que-je-jpg-copie-1.jpg

 

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! Ne serait-ce que pour dire la page que vous préférez !

 

 

Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore la page " dune de sable " ( dont je m'inspirerai pour une de mes pages , ça c'est sur ! ) et bravo pour tes mandalas ; ma fille et ma petite-fille sont elles aussi accros aux mandalas !
Répondre
S
J'aime bien les galets avec la colline en fond on croirait de la neige Je pense que ce sont des nuages, non ?<br /> celle ou le jour se lève en plusieurs étapes.<br /> Tu as de la chance de voir les Pyrénées. Moi ça me manque<br /> Bises
Répondre