Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 12:18

 

 

Voici mes dernières pages !

 

La 1ére est dédiée à mon amie Sylvie ! En allant sur la plage de Bidart, elle y a découvert des pyramides de galets ! Et depuis, chaque fois que je vais sur une plage, je ramasse des galets et j'en fais des pyramides : voici quelques constructions avec les galets du pays basque et du languedoc roussillon !

 

galets-jpg.jpg

 

La 2éme est la plage de St girons sur la cote landaise, à la mi -septembre avec un template offert par Faby sur http://publiscrapmodo.canalblog.com/

 

la-cote-landaise-jpg.jpg

 

La 3éme provient de notre super week-end à Léon !

 

moments-de-bonheur-en-famille-jpg.jpg

 

En voilà une autre réalisée pour un des minis de septembre de l'atelier de l'école du scrap :

 

je-tu-il-elle-nous-jpg.jpg

 

La 5éme représente  un résumé de l'année de karaté de Kévin !

 

les-3-ceintures-jpg.jpg

 

Et je finirais par une double page inspirée des templates de http://simplyyin.blogspot.fr/

 

bateau-modelisme-jpg-ecritures-plus-petites.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout est parfait.
Répondre
S
de très belles pages<br /> Tu étais très inspirées.<br /> Bises
Répondre