Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 13:42

Me revoici aprés un petit passage à vide !  Ma motivation pour scrapper n'était plus là ! La pluie qui n'en finissait pas, et la grippe ont fait des ravages !

 

Le soleil est revenu, les microbes ont disparu et me voilà remotivée ! lol !

 

Tout d'abord, une page en hommage à Katia, une amie partie trop tôt à cause de cette foutue maladaie qu'est le cancer :

 

katia-jpg.jpg

 

En suivant je vous présente les minis réalisés sur l'atelier de  de l'école du scrap :

 

le 1er mini : consigne : une photo où il fallait enlever une partie en laissant une bande extérieure, la partie extérieure servira de cadre : 

 

biarritz-pg.jpg

 

 

 

le 2éme mini : consigne : une photo et des mots entremélés dans des polices différentes recouvrant en partie la photo en restant dans les couleurs de la photo :

 

peche-jpg.jpg

 

 

le 3éme mini  : consigne : 2 photos d'un même théme, une étroite et une coupée en deux, et un joli papier :

 

 

cite-de-carcassone-jpg.jpg

 

 

Maintenant quelques pages diverses et variées :

 

Un matin en ouvrant les volets j'ai découvert cette vue magnifique :

 

spectacle-d-ela-nature-jpg.jpg

 

 

Une page avec un template de publiscrap :

 

Vraiment-craquant-jpg.jpg

 

 

Une autre utilisation d'un template proposé par Sylvie sur la récré d'un week-end ; je me suis régalée à remplir toutes ces petites cases ! Du coup j'en ai fait une 2éme pour la couverture de mon futur album !

 

Kevin-1ere-annee--jpg.jpg

 

Maintenant une double page d'une balade d'un mercredi :

 

Sur-les-coteaux-de-Jurancon-jpg.jpg

 

Sur-les-coteaux-de-Jurancon-1-jpg.jpg

 

Sur-les-coteaux-de-Jurancon-2-jpg.jpg

 

 

Une autre double page dans le même style toute fraiche de ce week-end :

 

 

Domaine-d-Abbadia-jpg-3600.jpg

 

 

Domaine-d-Abbadia-jpg-1ere-page.jpg

 

 

Domaine-d-Abbadia-jpg-2eme-page.jpg

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! J'ai d'autres pages en réserve d'un style différent mais je vous montrerai ça plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais connaître la méthode pour faire ce cadre? Si je vois bien, il s'agit d'un cadre de couleur à l'intérieur de la photo. Merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> Monique, je t'envois ça par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout est très beau. Coup de coeur pour la page de Biaritzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci monique ! J'adoooore les commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes pages sont magnifiques Mireille<br /> Un coup de coeur pour les doubles pages !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chocolatine !<br /> <br /> <br /> <br />