Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 12:56

Fin septembre, je suis allée voir Florent Pagny en concert, j'ai réussi à faire pleins de photos et du coup j'ai scrappé quelques pages :

 

Petite précision : les photos de mes pages de scrap ne sont pas de moi, sur le facebook de Florent pagny aprés chaque concert, un photographe publie une photo !

 

florent-pagny-jpg.jpg

 

 

 

la-ou-je-t-emmenera-3-i-jpg.jpg

 

 

 

souviens-toi--.-jpg.jpg

 

rester-vrai-jpg.jpg

 

 

Pour cette double page, j'ai utilisé mes photos, le selfie appartient à Sylvie !

 

florent-pagny-double-pagejpg.jpg

 

 

florent-pagny-double-page-1--jpg.jpg

 

 

florent-pagny-double-page-2--jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes pages sont géniales Mimi. J'aime bcp Florent Pagny également.Gros coup de coeur pour "rester vrai". bisous
Répondre