Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 13:03

Il est temps de vous montrer le projet 52 du mois de mars :

 

Semaine 10 : thème : le chocolat

 

 

barre-chocolat-jpg.jpg

 

 

chocolatine-jpg.jpg

 

 

chocolat-jpg.jpg

 

 

prince-jog-copie-3.jpg

 

 

Semaine 11 : dans mon sac

 

ecriture-jpg.jpg

 

 

sac-ou-besace-jpg.jpg

 

 

Semaine 12 : paysages

 

ibardin-espagne-jpg.jpg

 

 

ibardin-france-jpg.jpg

 

 

l-oc-an-jpg.jpg

 

montagnes-enneigees--jpg-copie-1.jpg

 

 

pau-jpg.jpg

 

vieux-boucau-jpg.jpg-PJ.jpg

 

 

Semaine 13 : lunettes

 

lunette-soleil-jpg.jpg

 

 

droles-de-lunettes-jpg-copie-1.jpg

 

 

ses-lunettes-jpg-copie-2.jpg

 

 

 

lunette-star-jpg.jpg

 

Et voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah le chocolat! mon GROS petit péché mignon!!<br /> Tu as été très sobre pour la semaine "dans mon sac". Pour ma part, heureusement qu'il y a de grands sacs!!<br /> J'adore celle de l'Océan et les montages eneigées.<br /> Pas facile le thème des lunettes.<br /> Scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Appelsientje, pour le théme "dans mon sac" en fait j'ai un petit sac avec le strict minimum donc pas grand chose à photographier !<br /> <br /> <br /> Les lunettes, en effet pas facile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
les commentaires sur les photos c'est toi qui les trouves<br /> et les photos sont de toi aussi<br /> Pas mal
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les photos sont de moi ! Pour els commentaires : ce sont des citations prise sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />