Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:24

Cela fait longtemps que je cherchais à allier le digiscrap et le scrapbooking !

 

Une amie faisant du scrapbooking m'a montré des tas de mini albums qu'elle faisait.

 

Un jour lors de mes balades sur internet j'ai découvert un tuto en vidéo pour réaliser un mini album !

J'ai demandé conseil à mon amie scrappeuse, elle m'a montré comment  réaliser mon premier album qui ne fut pas terrible faut bien le dire ! Le but étant d'y rassembler mes pages de scrap aux dimensions 15 X 15.

 

Une autre scrappeuse m'a indiqué des tas de tutos sur internet  et là m'est venu une autre idée : au lieu de vouloir adapter un album à mes pages de scrap, faut que je fasse le contraire, je choisis un mini album et j'adapte mes pages en fonction de ses dimensions.

 

Me voici lancée : je vous présente mon 1er mini album que j'ose montrer ! lol !

 

 

 

 

DSC04148

 

DSC04155

 

DSC04154

 

DSC04150

 

 

Voici le tuto en vidéo : http://www.femme2decotv.com/videos/creer-un-mini-album-photo_1.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop sympa,ton mini album!!!
Répondre