Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 12:52

SEMAINE 45 : une lanterne

 

 

lanterne-2-jpg.jpg

 

 

 

lanterne 1 jpg

 

 

 

lanternes-3-jpg.jpg

 

 

 

SEMAINE 46 : un bijou

 

 

 

bijoux-bapteme-jpg.jpg

 

 

 

bijoux-jpg.jpg

 

 

SEMAINE 47 : un clocher

 

bizanos-jpg.jpg

 

 

eglise-2-jpg.jpg

 

 

eglise-1-jpg.jpg

 

 

SEMAINE 48 : objet du quotidien

 

bloc-de-bureau-jpg.jpg

 

 

pouss-mouss-jpg.jpg

 

 

 

Voiic le lien pour voir les photos des copines :  http://scraprecre.blogspot.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas évidents les challenges mais tout est réussi. J'aime bcp l'idée des lanternes dans les 3 photos en zoom. Nos petites-filles (10 ans) ont justement appris cet effet de zoom avec des dessins et<br /> elles ont de suite reconnu l'effet. Joyeux Noël à toi et la famille. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique, bonnes fêtes à toi z'aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as du te renseigner pour connaitre la date de construction de l'église Ste Bernadette et le style Byzantin je pense que c'est l'église St Joseph ? non ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet j'ai demandé à mon ami goolge ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />