Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 13:02

Il était temps que je revienne faire un tour sur mon blog pour le mettre à jour !

 

Je vais commencer par mes pages d'été !

 

La première date du tout début de l'été, où enfin nous avons pu installer notre terrasse et profiter de notre balcon :

 

 

my-homme-balcon-jpg.jpg

 

 

Les prochaines concernent mon amusement avec les galets de plage :

 

glets-argeles-2013-jog.jpg

 

 

Pour cette page, il s'agit d'un mini de l'atelier du scrap dont voici la consigne que j'ai interprété à ma manière ! lol ! 

La même photo avec 2 personnages posés chacun, dans un coin opposé. Un journaling coupé entre les 2 photos, et un cadre trait.

 

 

pyramide-par-ci-par-la-jpg.jpg

 

 

Ici aussi il s'agit d'un mini :  choisissez une photo avec une unité de couleur, ajoutez un papier de fond d'une couleur plus soutenue. Un simple cadre blanc coupé par un titre.

 

 

c-est-le-pied-jpg-copie-1.jpg

 

 

Maintenant voici une journée à Capbreton : balade le matin et baignade l'aprés-midi :

 

 

une-eptite-baldae-tout-simplement-jpg-copie-1.jpg

 

 

Capbreton-jpg.jpg

 

Une autre page baignade mais cette fois dans une piscine.

J'ai utilisé un template d'Anne mis en ligne sur http://publiscrapmodo.canalblog.com/

 

 

plouf-jpg.jpg

 

 

Et pour finir, voici une double page de nos vacances : le quartier du camping où nous séjournons chaque année, avec aussi un template de Corelle mis en ligne sur : http://publiscrapmodo.canalblog.com/

 

Auur-du-camping-duble-page-jpg.jpg

 

autour-du-camping-al-sol-jpg.jpg

 

 

sur-le-chemin-jpg.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolies pages ! Nostalgie de cet été!
Répondre