Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 13:59

Cette fois-ci ce seront des pages en rapport avec la compétiion de karaté de Kévin qui s'est déroulée le 6 janvier 2013 à Mourenx !

 

Certaines pages sont de moi, d'autres de copines scrappeuses, certaines photos sont de moi, la plupart sont d'un photographe amateur !

 

Je vous explique tout ça petit à petit : venons en au fait !

 

1ére page tout entière de moi ! lol ! (photos et page de scrap)

 

competion-6-janvier-jpg.jpg

 

 

 

Toutes les photos qui vont suivre ont été prises par Bernard Bayle, photographe amateur : http://bernardbayle.wix.com/beniatphotos

 

 

Une première page faite par Anaïs scrappeuse de mon groupe de scrap préféré ( http://www.scrap-ecole.fr/ ) : Kévin l'a kiffée grave ! lol ! C'est sa préférée ! Merci anaïs !

 

-cid_18C93F75F1A940069C9C9DA87C7239C3-MimifPC.jpg

 

 

Une 2éme page faite par Danou toujours scrappeuse du même groupe :

 

recre-20Mireille12113.jpg

 

 

Et une dernière page faite par la cheffe du m^me groupe. Elle a un blog bien sympas, qui n'a rien à voir avec le scrap, allez y faire un petit tour : http://devanturebulent.canalblog.com/  Merci Cheffe !

 

Mireille_.png

 

 

Toutes les prochaines pages sont de moi :

 

heian-yodan-jpg.jpg

 

 

 

karate1-jpg.jpg

 

 

 

karate-compet-jpg.jpg

 

 

 

karate-typo-jpg.jpg

 

 


kata jpg 2 galerie

 

 

recre-jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ton inscription à mon site et pour tes compliments. Je commence ma visite chez toi et les créations que je découvre ici (j'entend les tiennes) sont magnifiques également. J'adore ton<br /> style clean & simple.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de venir faire un tour par chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J 'allais dire le même que la Cheffe ; que ton fils est à l' honneur sur ton blog et c 'est superbe !!<br /> Je continues la visite.....
Répondre
K
Il est gâté ton fiston. Quel hommage ! Très chouettes ces pages et très agréable, ce site. Bravo Mireille et merci. NB :et ravie d'être ta Cheffe ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />